Mathieu Panzokou

Coordonnées :
Bastogne
+32 (0)475 528 440

Son parcours

Mathieu, 23 ans, est originaire de Bastogne. Diplômé styliste-modéliste après trois années passées au sein de l'HELMo section mode - dont une demi-année à Valence en Espagne.

Il aime mélanger le style sportswear avec un style chic et classe dans un esprit minimaliste et structuré. Il apprécie les vêtements simples en apparence mais qui peuvent cacher pas mal de subtilités et beaucoup de technique. Mathieu aime le travail soigné à la perfection qu’il avait montré lors du défilé de la Lux Fashion Week 2017.

Sa collection 2018 - I don’t give a f*ck

Pourquoi ce titre ? Cette année, Mathieu Panzokou veut jouer sur le fait qu’il ne fera attention à rien ! Littéralement traduit en français, le titre de sa collection signifie « Je n’en ai rien à foutre ». Mathieu veut montrer son côté rebelle… De quelle façon ? Pour cette collection 2018, il ne se basera sur aucune tendance et créera totalement en fonction des idées qui lui passent par la tête.

Il montrera également qu’on peut créer des pièces vestimentaires avec des matières qui ne sont pas destinées à la base pour des vêtements. Comme, par exemple, des tissus d’ameublement ou des pompons de pom-pom girls. Beaucoup de matières seront au rendez-vous. Tout se jouera également sur la présentation de ses pièces lors du défilé et sur les différentes associations faites entre les vêtements. Une belle surprise en perspective !

Notre site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur.
En continuant votre navigation, vous consentez à l'utilisation de ces cookies.

Chargement...